Bourses de la Faculté des sciences humaines

La Faculté des sciences humaines de l’UQAM offre à ses étudiantes et étudiants plusieurs types de bourses destinées à les soutenir pendant leurs études dans un programme de la faculté. En plus de communiquer avec Joëlle Clément, coordonnatrice au décanat, vous êtes invitée, invité à discuter des possibilités de soutien financier avec votre direction de recherche et avec la direction de votre programme d’études.

Bourses de recrutement
Bourses d’excellence
Bourses d’aide à la participation à des rencontres scientifiques
Bourses de fin d’études