Gabarits et guides pour vos démarches éthiques

En vue de vous soutenir dans vos démarches de certification éthique, nous vous proposons une sélection de gabarits et de guides.

Gabarits de formulaire

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples dont vous pouvez vous inspirer.

Formulaires de consentements:

Formulaire d’entente de confidentialité:

Pour des documents relatifs aux droits d’auteur, référez-vous à la page suivante:

Autres documents pertinents

Cette section du site web est en construction.

Veuillez noter que ces références et documents sont modifiables sans préavis. Dans le doute ou pour obtenir davantage d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le CERPÉ-FSH à l’adresse suivant : cerpe.fsh@uqam.ca.