Les sciences humaines en tête et en fête

Bandeau publicitaire de l'événement Les sciences humaines en tête et en fête

Chaque année, le cocktail Les sciences humaines en tête et en fête célèbre et met en valeur les personnes exceptionnelles qui forment notre communauté. En effet, la Faculté des sciences humaines regorge de personnes dont le savoir-faire, les compétences, l’expérience, les réalisations et l’implication méritent d’être soulignés et reconnus.

L’ensemble des prix, remis à des membres de notre communauté ou à nos diplômés, vise à souligner leur contribution à notre mission que ce soit sur le plan du rayonnement de l’enseignement, la recherche, la collectivité ou la connaissance.

Édition 2020

Pour la 9e édition de cette fête, qui sera célébrée en ligne le 17 mars 2021, la Faculté des sciences humaines aura le plaisir de remettre encore une fois ses 10 prix facultaires à 11 personnes lauréates, dont deux en collaboration avec son Conseil de diplômés. Elle soulignera également la contribution exceptionnelle d’une nouvelle professeure émérite et d’un nouveau professeur émérite.

>>> Édition 2020 (lien à venir)

>>> Édition 2019