Les sciences humaines en tête et en fête

Bandeau publicitaire de l'événement Les sciences humaines en tête et en fête

Chaque année, le cocktail Les sciences humaines en tête et en fête célèbre et met en valeur les personnes exceptionnelles qui forment notre communauté. En effet, la Faculté des sciences humaines regorge de personnes dont le savoir-faire, les compétences, l’expérience, les réalisations et l’implication méritent d’être soulignés et reconnus.

L’ensemble des prix, remis à des membres de notre communauté ou à nos diplômés, vise à souligner leur contribution à notre mission que ce soit sur le plan du rayonnement de l’enseignement, la recherche, la collectivité ou la connaissance.

Édition 2019

Pour la 8e édition, la Faculté des sciences humaines a eu le plaisir de remettre 10 prix facultaires à 11 lauréates et lauréats, dont deux en collaboration avec son Conseil de diplômés.

>>> Édition 2019