Les sciences humaines en tête et en fête

sciences humaines en tete et en fete 2022

Chaque année, le cocktail Les sciences humaines en tête et en fête célèbre et met en valeur les personnes exceptionnelles qui forment notre communauté. En effet, la Faculté des sciences humaines regorge de personnes dont le savoir-faire, les compétences, l’expérience, les réalisations et l’implication méritent d’être soulignés et reconnus.

L’ensemble des prix, remis à des membres de notre communauté ou à nos diplômés, vise à souligner leur contribution à notre mission que ce soit sur le plan du rayonnement de l’enseignement, la recherche, la collectivité ou la connaissance.

Édition 2022

Pour la 11e édition de ce cocktail annuel, qui aura lieu le mardi 24 janvier 2023 au local D-R200 du pavillon Athanase-David, c’est avec un immense plaisir que la Faculté des sciences humaines remettra 13 prix facultaires, dont deux en collaboration avec son Conseil de diplômés. Cette soirée festive sera rehaussée d’une prestation musicale et de tirages de prix de présence.

Cliquez ici pour accéder à la page de l’événement 2022!

Restez à l’affût pour connaître les noms des personnes lauréates de nos prix facultaires d’ici le début du mois de janvier 2023!

FÉLICITATIONS À TOUTES ET À TOUS!

>>> Édition 2021

>>> Édition 2020